Aube de la Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aube de la Lune Noire


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Guide pour toute les classes et autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Aïrathas

Aïrathas


Messages : 45
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 25
Localisation : Nanterre

Guide pour toute les classes et autres Empty
MessageSujet: Guide pour toute les classes et autres   Guide pour toute les classes et autres EmptyJeu 8 Aoû - 0:27

En cherchant des guides pour toute les classes car j'ai eu la flemme de les faire moi même j'ai repensé à Icy Veins qui est un site très sympathique pour tout ce qui est pve, des guides pour chaque classe, chaque spé etc... Des macro, et même des transmo ! Qui des plus est approuvé par les meilleurs joueurs mondiaux.

Vous remarquerez tout de suite que le site est en anglais, or même moi uqi suis nul en anglais réussi à traduire facilement, au pire vous avez google traduction mais n'utilisez pas le traducteur automatique... comment dire ça fait des choses bizarre dans les textes :p

Pour voir les guides, c'est très simple pointez votre souris sur "Classes" et choisissez votre spé, enfin vous verrez par vous-même Smile Une fois choisi votre spé descendez la page et choisissez ce que vous voulez savoir entre :
-Talents, glyphes
-Votre gameplay, les cd's à utiliser aux bons moments
-Buffs, Debuffs
-Stats, priorités
-gemmes, enchant et métier
-macro et addons
-et les meilleurs stuff possible

De plus les strats des donjons raids sont expliqués ! Enfin il y a un peu de tout.
LE lien est donc : http://www.icy-veins.com/
Et pour keikko je lui met directement car elle a vraiment besoin de ce guide : http://www.icy-veins.com/restoration-druid-wow-pve-healing-guide
J'espère que ça nous évitera quelque wipe :p (ahahah)


Revenir en haut Aller en bas
 
Guide pour toute les classes et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addons & macros et autres
»  HF "La classe en toute circonstance"
» HF "La classe en toute circonstance"
» Petit guide en guise de présentation
» Guide du druide heal (selon Keîkkô)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube de la Lune Noire :: Tout ou presque sur Wow :: Les classes-
Sauter vers: