Pour les talents. Vous le faites selon votre gameplay. il peut y avoir certaines petites modifications, mais je vous conseille ce truc.
Niveau 15 :
-
Chas de l’aiguilleQuand vous utilisez Désengagement, vous activez également un piège de rets qui recouvre de toiles collantes toutes les cibles à moins de 8 mètres et les empêche de se déplacer pendant 8 s.
Niveau 30 :
-
Flèche-bâillon Un tir qui réduit la cible au silence et interrompt les incantations pendant 3 s.
Niveau 45 :
-
Engagement spirituelTant que votre familier est actif, vous et votre familier retrouvez 2% du total de vos points de vie toutes les 2 s.
Niveau 60 :
-
Frisson de la chasseLorsque vous utilisez une attaque à distance qui consomme de la focalisation ou qui utilise Ordre de tuer, vos 3 prochaines utilisations de Tir des arcanes ou Flèches multiples ont 30% de chances de voir leur coût en focalisation réduit de 20.
Niveau 75 :
-
Charge du lynxVotre familier charge d’ennemi en ennemi. Il effectue 9 attaques en 4 s. Chaque attaque provoque sur la cible un saignement qui inflige (66 * 5) de ses dégâts en 15 s, cumulable jusqu’à 9 fois.
Niveau 90 :
-
Lancer de glaivesVous projetez deux glaives vers une cible, chacun d’eux infligeant 437 to 1308 points de dégâts aux ennemis qu’il rencontre et réduisant leur vitesse de déplacement de 30% pendant 3 s. La cible principale du lancer subit 4 fois plus de dégâts de chaque glaive.
Pour le dernier talent je vous le conseilel vraiment, ca cause beaucoup moins de soucis d'agros en donjon et ca brise pas le travail des tank
Pour les glyphes (majeur)
- Glyphe de détournement :Quand vous utilisez Détournement sur votre familier, son temps de recharge est mis à zéro.
- Glyphe de désigné pour mourir : Vos techniques Tir des Arcanes, Tir de la chimère, Ordre de tuer et Tir explosif appliquent automatiquement la Marque du chasseur.
- Rien vu de trépidant :renseigner moi, je vais devoir retourner ça un de ses 4 ^^
Si vous trouvez un truc utile pour les mineurs, je suis preneur!
Pour les gemmes- Emplacement Méta-gemme : Diamant primordial agile, +216 Agilité et effet critique augmenté de 3%
- Emplacement bleu : Améthyste impériale luisante +80 Agilité et +160 au toucher
- Emplacement rouge : Rubis primordial délicat, +160 Agilité
- Emplacement jaune : Onyx vermillon adroit, +80 Agilité et +160 à la hâte ou Onyx vermillon mortel : +80 Agilité et +160 au score de critique
PriorisationLa priorisation des caractéristiques se fait en plusieurs parties, selon que vous avez déjà atteint les caps importants, ou selon le type de gameplay vers lequel vous vous orientez. Avec l’arrivée de la survie active, l’orientation à suivre serait du type :
Agilité > Chance de toucher (7.5%) >= Expertise (7.5%) > Crit >= hâte > maitrise
Sorts couramment utilisés :C'est les grandes lignes encore une fois, je vous en prie, jouez un peu pour vous habituer et prenez le temps de lire les descriptifs dans votre arbre de talent et dans votre grimoire et modifier selon votre gameplay.
-
Morsure de serpentInflige 8100 points de dégâts de Nature en 15 s.
-
Tir assuréUn tir assuré qui inflige des dégâts physiques d’un montant égal à 100% des dégâts de l'arme.
-
Tir des arcanesUn tir instantané qui inflige 100% des dégâts de l'arme plus 2306 sous forme de dégâts des Arcanes.
-
Lancer de glaivesVous projetez deux glaives vers une cible, chacun d’eux infligeant 437 to 1308 points de dégâts aux ennemis qu’il rencontre et réduisant leur vitesse de déplacement de 30% pendant 3 s. La cible principale du lancer subit 4 fois plus de dégâts de chaque glaive.
-
Flèches multiplesTire plusieurs projectiles et inflige à votre cible actuelle et à tous les ennemis qui se trouvent à moins de 8 mètres d'elle 60% des dégâts de l'arme.
-
Tir mortelVous tentez d'achever la cible blessée en lançant une attaque à longue portée qui inflige 420% des dégâts de l'arme. Tir mortel ne peut être utilisé que sur les ennemis qui disposent de 20% ou moins de leurs points de vie.
-
Lance-piègeQuand Lance-piège est activé, vos Pièges sont lancés vers l'emplacement ciblé dans un rayon de 40 mètres. Dure jusqu’à annulation.
-Piège explosif
-Piège à serpents
-
DétournementLe membre du groupe ou raid actuellement ciblé reçoit la menace générée par votre prochaine attaque infligeant des dégâts et par toutes les actions exécutées pendant les 4 s qui suivent. La menace transférée n'est pas permanente et s'estompe au bout de 30 s.
(personnellement je me sert de VuhDo pour faire les détourne plus rapidement)
"CD"couramment utilisés :-
Tir rapideAugmente la hâte à distance de 40% pendant 15 s.
-
PromptitudeQuand elle est activée, cette technique met immédiatement fin au temps de recharge des techniques de chasseur dont le temps de recharge de base est inférieur à 5 minutes.
-
RuéeInvoque tous vos familiers pour qu’ils attaquent votre cible actuelle pendant 20 s. Vos familiers infligent 175% de leurs dégâts normaux lorsqu’ils sont invoqués de cette façon.
( attention au pet. ils peuvent reprendre l agros )
Exemple de macro Si comme moi, vous avez des bijoux à utiliser comme Médaillon du vol de la flèche et Serre de maître des faucons vous pouvez vous faire cette petite macro..... bien pratique car pas toujours facile d'utiliser ses bijoux toutes les 30 secondes....
exemple de macro:
/cast tir des arcanes
/cast Médaillon du vol de la flèche
/cast Serre de maître des faucons