Coucou mes petits loulous,
Ben voilà, on y est, la guilde a aujourd'hui 1an (ça file!).
Un an de tracas
mais aussi un an de plaisir
Je remercie tout ceux qui participent (activement ou non) à la vie de la guilde au quotidien, ce qui compte c'est d'être là.
Pour l'occasion, je fais un énorme bisou à mon Théo, votre super RL (et hop un coup de flatterie!^^) qui m'accompagne depuis le début.
Merci à notre ami Sheerkann présent depuis le 1er jour .... le hasard parfois ....
Merci à ceux qui nous ont rejoint et qui sont restés .... les fous!
Merci à Sana et BoldouinE enfin surtout Sana!
Merci à Laulau et Blue pour leur gentillesse et leur bonne humeur.
Merci aux anciens Grispoils, Naah, Kalzar, ....
Merci à tous ceux du Cercle Nécro qui nous ont rejoint: Doc, Jannie, Ricou, Aïrathas et mon petit Kuma adoré (juste pour emmerder Rowa!^^)
Merci à mes petits Cuicui, Iceberg et Melian (enfin de retour)
Merci à Gobby, notre représentant à l'hv!^^
Merci à nos quebecois Rosaly, Myrenda, Plodain, ....
Merci aux derniers venus Alistraza, Tati, Angelous, Sparts, Shaina
Et merci à tous ceux que je n'ai pas cités, ceux que j'ai certainement oubliés mais qui sont présents régulièrement.
Par contre je dirai pas merci au sale petit gnome moche comme tout! Rowa alias "p'tit con", je t'aime pas!^^
Bref, tout ça pour dire que sans vous, rien ne serait possible...
La guilde, c'est vous qui la faites ..... suis assez fière de vous ....
Pour fêter ça, j'organise un petit concours à partir d'aujourd'hui. Le but est simple: le personnage le plus original, le plus délirant, le plus beau ou le plus moche (costumes, transmo, situation) remportera le premier prix.
Il vous suffit de trouver une idée originale, prendre un screenshot (si vous savez pas on le fera pour vous) et le poster sur le forum (si vous savez pas on le fera pour vous!^^).
A la fin du concours le dimanche 18 aout je donnerai les résultats, les trois premiers seront récompensés.....
1er lot: Une monture: panthère (couleur au choix)
2ème lot: Une mascotte: ours d'hyjal (level 25)
3ème lot: Un sac: sacoche royale (28 emplacements)
A vous de jouer !