Je me baladais dans un beau champs. Le ciel était bleu, les papillons volais doucement dans le doux vent portée par une douce brise qui sentait la rose et la vanille. Âpres ce moment de détente j'ai eu la brillante idée d'aller jouer a wow.
4h00 am : je me connecter avec mon chassous. Je lance la recherche de raid et de donjon.
4h30 am : je continu mes quêtes et ma pression monte pas mal parce que je trouve ca long
4h45 am : Je fait exploser les pustules qui me pousse dans le front
4h46 am : Bang ! je part enfin en donjon !!!
4h47 am : annonce que les serveur des donjon REDÉMARRE dans 15 min
5h03 am : on réussi a arriver sur le dernier boss a toute vitesse... MAIS wow ferme quand il reste 400 k pv du dernier boss.
5h05 am ; je me reconnecte a WOW.
5h06 am : il mon téléporter au sanctuaire des sept étoile même si j'étais entrain de faire mes quête dans le nouveau secteur.
5h25 am ; Je tappe mon histoire qui m'arrive si souvent. EN espérant que tout redémarre rapidement pour que je puisse faire descendre la pression
5h30 am ; Vous avez de la chance de faire dodo pendant que je pleur derrière mon pc
Moi qui voulais tout simplement faire mon donjon journa.. déjà un 1h 30 de passer et c'est comme si j'avais encore rien fait oO. Je retourne me mettre en file d'Attente, souhaiter moi bon courage.
+ tard : Bon jeu à tous!!! oublier pas que ça reste un jeu ^^