Aube de la Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aube de la Lune Noire


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 post forum blibli...

Aller en bas 
AuteurMessage
Théodorsd
Admin
Théodorsd


Messages : 76
Date d'inscription : 10/12/2012

post forum blibli... Empty
MessageSujet: post forum blibli...   post forum blibli... EmptyDim 12 Mai - 1:50

théo : 2013-03-26

J'aimerais savoir de quoi es constituer les groupes de donjon avec le système de donjon aléatoire. Car j ai toujours pensé qu'il devait y avoir :

1 tank, 1 heal, 3 dps

Depuis un certain temps, les compositions de groupe ressemble au exemple qui suit :
( TRES Fréquent en donjon lvl 15 à 70 environ )
2 tank, 1 heal, 2 dps
1 tank, 3 heal, 1 dps
1 tank. 1 heal, 2 dps, une personne en mode suivre
1 tank, 1 heal, 2 dps, une personne afk tout le donjon

( la liste pourrais être longue )

J'ai jamais demandé a ce que les gens sois des vrai pro de wow et qu'ils sois les meilleurs joueurs au monde. Mais je considère que les gens doivent tout de même respecter le rôle chosie et/ou d'etre présent pendant le dis donjon.

Que faire dans ce temps ?!


réponse d un joueurs : 2013-03-26

M'arrive de finir un donjon à 3 dont le pet qui sert de tank et un heal tout de même.
Et on s'amuse bien plus car il faut faire un peu plus gaffe.

Bref osef des donjons bas level, en full héritage ça passe en duo tank+heal.



Théo : 2013-05-11

merci a tous les MJ qui me conseil de venir sur le forum pour venir discuter de certain soucis sur le forum.... visiblement. 1 mois et demi n'est pas assez long pour vous permettre d'intéragir avec nous....

sympa comme mentallité de nous envoyez poster des truc sur le forum surtout si c'est pour ne pas nous répondre....

love blibli ?

Revenir en haut Aller en bas
 
post forum blibli...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement du forum
» Nouveauté forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube de la Lune Noire :: Présentation et généralités :: Les brèves de comptoir :: Bla bla bla-
Sauter vers: