Après une discussion (un peu animée
) avec Théo, sa conclusion a été de me dire: si ca te plait pas arrête de jouer!
Et si pour une fois il avait raison !
ben oui, je répète à qui veux que ce n'est qu'un jeu et l'important c de s'amuser. Oui mais voila j'ai du mal à trouver encore du plaisir, et cette nouvelle mise à jour risque de ne pas arranger les choses.
Parce que, quel intérêt y a t-il a faire quoique ce soit quand c rendu aussi facile.... avec un stuff full 522...
Les quêtes ? on tuera les mobs en un coup et puis voilà youpi
Les donjons ? y a déjà plus aucun intérêt si ce n'est les points de vaillance j'ai souvent l'impression de faire potiche^^(même plus le petit frisson de perdre son tank)
Les raids finder ? malheureusement j'ai rarement de pop corn sous la main pour savourer les engueulades! Tout le monde fait n'importe quoi et c pas grave parce que la plupart du temps ca passe parce on est tous haut level!
Les raids ? j'avoue que c bien tout ce qui me reste pour à un moment penser que je suis utile et que j'ai bien fait mon "taf", pour avoir le petit frisson, la satisfaction (surtout en guilde) seulement je suis pas une tordue des raids à y aller tous les jours.
La guilde ? Peut tourner sans moi... on est ni indispensable, ni irremplaçable. Malgré tout c ce qui me retient encore, difficile pour moi de pas m'attacher aux gens ...
Juste à se demander si c'est suffisant!
Faut que je réfléchisse....