Aube de la Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aube de la Lune Noire


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 VuhDO en 5 minutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Théodorsd
Admin
Théodorsd


Messages : 76
Date d'inscription : 10/12/2012

VuhDO en 5 minutes Empty
MessageSujet: VuhDO en 5 minutes   VuhDO en 5 minutes EmptyLun 4 Fév - 5:42

On a tous cru qu'on pouvait soigner comme des pros sans l'aide d'addon. on s'est toujours bien démerder et avec pas mal de pratique on a réussi ! Avec la '' nouvelle '' interface raid de wow, c'est encore plus facile.

Par contre, si vous avez envie d’être encore plus performant, vous roulez une clope et boire un café tout en écoutant la télévision, je vous conseille fortement de sauter le pas et d'aller télécharger votre addon préféré.

Personnellement je vous conseille VuhDo car il est plutôt complet et il a des milliers d'options, que ce soit d'ordre pratique ou esthétique. Le hic il est mi-français et mi-anglais. Mais vous pouvez tout de même le télécharger et l'utiliser en mois de 5 minutes. ensuite il vous faudra faire la fouine histoire de découvrir plein d'options plus que pratiques.

Tout d'abord il faut le télécharger !
http://www.curse.com/addons/wow/vuhdo

Une fois votre wow redémarré,

1.vous aller ouvrir l'addon via le nouveau bouton autour de votre mini map. (je crois que c'est une tête de draeneï)

2.Vous allez directement dans l'onglet "spell"
VuhDO en 5 minutes Vuhdo_12



Pour placer les sorts que vous voulez utiliser il suffit de cliquer et déplacer les sorts de votre grimoire vers l'emplacement "clic gauche" "roulette vers le haut" etc

même mon enfant imaginaire arrive à le faire
VuhDO en 5 minutes Vuhdo_13

A moins d’être un sur humain ou d'avoir ce genre de souris... vous allez devoir utiliser plus que les quelques clique de souris. (j’attends la confirmation du fabriquant mais je crois qu'elle fait même le petit déjeuner ( à suivre...))
VuhDO en 5 minutes Vuhdo_10


Avec ces options, ça vous laisse quand même l'option de 40 sorts avec une simple souris "traditionnelle" 2 boutons avec roulette. Sachez que vous pouvez aussi inséré vos macros au lieu d'un simple sort !
VuhDO en 5 minutes Vuddo_11

Sinon l'autre option à savoir pour démarrer rapidement c'est d'ajuster les fenêtres pour que ce soit pratique

1. Onglet Panneaux (en bas de la fenêtre)

2. Dimension ( a droite de la fenêtre)

3. Sélectionner " le panel " de votre addon à modifier

4. Jouer avec les flèches selon vos préférence

VuhDO en 5 minutes Vuhdo_14

Ensuite il faut de la pratique ^^
bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Keîkkô
Admin
Keîkkô


Messages : 73
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : le pays de la pluie!

VuhDO en 5 minutes Empty
MessageSujet: Re: VuhDO en 5 minutes   VuhDO en 5 minutes EmptyMer 4 Sep - 14:59

Certains d'entre vous entendent parler d'addons notamment pour heal.... vous vous demandez à quoi sa ressemble.....
Voici un petit exemple de MON vudho


VuhDO en 5 minutes Wowscr12

Une petite explication peut être?

VuhDO en 5 minutes Ex_vuh10

VuhDO en 5 minutes Ex_vuh11


Il existe bien d'autres options pour Vuhdo, j'ai essayé de vous mettre les plus utiles.
Voilà maintenant vous n'avez plus aucune raison pour pas nous faire pleins de petits heals!



PS: Perso, c'est grâce à ça que je bois mon café (ou verre de vin) tranquille et fume des clopes tout le long des combats lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://aube-lune-noire.forumgaming.fr
Aïrathas

Aïrathas


Messages : 45
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 25
Localisation : Nanterre

VuhDO en 5 minutes Empty
MessageSujet: Re: VuhDO en 5 minutes   VuhDO en 5 minutes EmptyMer 8 Jan - 22:36

On attend toujours la réponse, la souris fait-elle ou non le petit déjeuner ?!
Revenir en haut Aller en bas
Théodorsd
Admin
Théodorsd


Messages : 76
Date d'inscription : 10/12/2012

VuhDO en 5 minutes Empty
MessageSujet: Re: VuhDO en 5 minutes   VuhDO en 5 minutes EmptyJeu 16 Jan - 22:45

c'est surtout parce que tu a d'exellent collugue qui compense pendant que tu te SAOUL encore une fois. ( message à Keikko )

Sinon la sourie ne fait malheureusement pas à mangé. Par contre c'est elle qui ''RL" les super raid de guilde. Ce qui explique pourquoi je suis le meilleur joueur, toute classe confondu. ( humm humm )
Revenir en haut Aller en bas
Aïrathas

Aïrathas


Messages : 45
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 25
Localisation : Nanterre

VuhDO en 5 minutes Empty
MessageSujet: Re: VuhDO en 5 minutes   VuhDO en 5 minutes EmptyVen 17 Jan - 13:32

Mdr Very Happy
bon je cherche alors une souris qui fait mon petit dej' Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VuhDO en 5 minutes Empty
MessageSujet: Re: VuhDO en 5 minutes   VuhDO en 5 minutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VuhDO en 5 minutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube de la Lune Noire :: Les petites astuces :: Tutoriels-
Sauter vers: