Bonjour. De retour sur Wow après 1 an 1/2 d'absence, j'ai tout d'abord uppé ma chassou h2 au lvl 90 qui réside sur un autre serveur, pour ensuite me rendre compte que tout a tellement changé et que par conséquent, moi aussi j'avais besoin de changement.
Alors je me suis tournée vers le côté alli, histoire de voir si j'aimerais cette option. Je l'adore! Je songe même à profiter de l'occasion d'un rabais pour faire transférer ma chassou avec vous et du même coup la ranger côté alli. On verra... ces transferts sont tellement dispendieux!
Alors j'ai donc créée Mârie, chevalier de la mort, spé. givre. Pour le moment, je compter upper mes métiers primaires et secondaires à mon niveau avant de me rendre débuter les quêtes en Outreterre, tout en faisant des dj par-ci, par-là.
Je suis une bonne collaboratrice lorsque vient le temps d'aider surtout les plus bas niveaux et si ma disponibilité du moment me le permets et qu'on fait appel à moi, du coup, j'accours!
J'espère vous rencontrer sous peu en jeu et qu'on se permette des délires sans interminables à l'occasion.
Merci à vous tous pour votre accueil.