Aube de la Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aube de la Lune Noire


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Connexion out help !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takko




Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2013

Connexion out help !! Empty
MessageSujet: Connexion out help !!   Connexion out help !! EmptyMer 11 Sep - 9:39

Bonjour les amis !!
Je me présenterai plus tard si vous permettez mais j ai
Un gros soucis avec la maj.., peux plus me connecter car j ai un message me disant que mon compte est bloqué car suspect donc je dois changer de password... Hors ma vieille messagerie MSN ne répond plus et quant à la question secrète ....Pfff trop vieux^^ donc je veux changer le mail mais arriver sur la page de changement j au un doute : y a log in ( sa je peux pas...) ou create account ... Mais dans ce cas ne vais je pas tout perdre??? Merci de votre réponse rapide et à bientôt en Azeroth !!
Revenir en haut Aller en bas
Ravine

Ravine


Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 41
Localisation : Perigueux

Connexion out help !! Empty
MessageSujet: Re: Connexion out help !!   Connexion out help !! EmptyVen 13 Sep - 14:33

salut takko,
Je viens de lire ton pb, essaye d'ouvrir ta messagerie avec outlook, car elle remplace hotmail mantenant, tu rentre ton adresse mail et ton mot de passe habituel. J'espere que ca fonctionnera
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion out help !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aube de la Lune Noire :: Présentation et généralités :: Les brèves de comptoir :: Bla bla bla-
Sauter vers: